Sécurité à payer l’Attention en fonctionnement Machine de découpe Plasma

- Mar 08, 2018-

(1) les exploitants doivent usure des masques de protection, gants, chapeaux, de soudage filtrent un masque masque anti-poussière et des enceintes acoustiques, pas usure miroirs protection du personnel sont strictement interdits pour observer l’arc plasma, nu skin est strictement interdite à proximité de l’arc plasma.
(2) coupe, lorsque la tension de charge est trop élevée, doit vérifier la mise à la terre électrique, zéro et l’isolation de torche coupe de main, doit être l’établi et l’isolation du sol, ou dans le disjoncteur à vide électrique contrôle système installé.
(3) lors de la coupe, l’opérateur doit être maintenue à l’amont de l’opération, de la partie inférieure de la ventilation de la table et appropriées réduire l’espace ouvert de la table d’opération.
(4) générateur à haute fréquence doivent être équipés d’un blindage blindage, avec arc de haute fréquence, doit provoquer la coupure immédiate hors circuit haute fréquence.
(5) l’utilisation du site, doivent être équipés de pluie, l’humidité, protection solaire et devrait installer le feu correspondant matériel de lutte contre.
(6) coupe haute altitude, doit fixer la ceinture de sécurité, devraient prendre la mesure de prévention incendie coupures autour et en dessous et devraient avoir la garde de personne spéciale.
(7) l’opération de coupe et de la coordination du personnel doit porter les articles de protection du travail selon la stipulation et doit prendre empêche l’électrocution, les chutes de hauteur, l’intoxication par les gaz et les mesures de sécurité incendie et ainsi de suite accident.