Laser tenu dans la main de fibre

UNISTAR a présenté cette machine de marquage laser à fibre optique à main qui adopte la troisième génération (la plus avancée) de laser à fibre optique à l'état solide pour créer l'effet super fin du marquage. Ce modèle est une structure compacte, aucune pollution, aucune perte de couplage de puissance optique, refroidissement à l'air, rendement élevé et stabilité, sa durée de vie est supérieure à 100 000 heures. Puissance de sortie du graveur laser à fibre: 20W. Le logiciel est facile à utiliser et peut fonctionner avec tout contenu tel que des graphiques, des chartes, des lettres, des codes à barres, des codes QR, etc. Il peut être largement utilisé dans divers métaux et sur certaines surfaces non métalliques pour créer la marque permanente.
Discuter maintenant

Produit de détail

Machine portative d'inscription de laser de fibre de générateur de troisième groupe d'UNISTAR de catégorie d'industrie

123

COMMENT ÇA MARCHE ?

Nous avons quelques vidéos de machines de marquage laser à fibre portable pour vous aider à comprendre comment cela fonctionne.

CHAMP D'APPLICATION ET MATÉRIAUX D'APPLICATION DE MACHINE

Produits électroniques et de communication, produits IC, lignes électriques, composants de câbles informatiques et appareils électriques. Chaque type de pièces de précision, outils de quincaillerie, instruments, appareils pour l'aviation et les vols spatiaux.Bijoux, vêtements, instruments, cadeaux, appareils de bureau, marque de commerce, sanitaire vaisselle, vaisselle, nourriture, boisson, tabac et alcool, etc.

1

2

Échantillon

PARAMÈTRES TECHNIQUES

Puissance laser

20W / 30W / 50W

Zone de travail

110X110mm / 150X150mm

Longueur d'onde laser

1064nm

La fréquence

1KHz ~ 400KHz

Format graphique supporté

bmp.jpg, gif, tga, png, tif, ai, dxf, dst, plt, etc.

Durée de vie du module laser

> 10000 heures

Source de courant

220Vt10% 50HZ ou 110Vt10% 60HZ

Profondeur de marquage

Réglable selon les matériaux

Séparation des couleurs

Oui

Option

Rotary / F-theta scan / Lasses de protection laser / Système de purification de la fumée

CONFIGURATION FACULTATIVE

1. Attachement rotatif de gravure pour la machine d'inscription de laser

Rotatif

A quoi sert la pièce jointe de gravure rotative?

Avec la machine de marquage laser UNISTAR, vous pouvez marquer des objets cylindriques et ronds au laser à l'aide de l'outil de gravure rotatif. L'accessoire de gravure rotative vous permet de marquer des objets en rotation afin que le laser fonctionne toujours en mise au point. La segmentation (division en sections de marquage individuelles) est effectuée via le logiciel de marquage EZcad. Avec l'outil de gravure rotatif, vous pouvez marquer les composants au laser à 360 °, à la fois sur la circonférence et à l'intérieur.

2. F-thêta

F-thêta

Les zones de marquage laser à fibre portatives ont 70mmx70mm, 110mmx110mm, 150mmx150mm.Vous pouvez choisir un objectif de balayage F-thêta différent pour chaque zone de travail laser.

3. Table ajustable X / Y

adjustable table

Table ajustable X / Y

Les lunettes 4.Laser peuvent filtrer le laser, protéger les lunettes du mal.

Lunettes laser


5. Fumée purifier le système

Système de purification de fumée

Lorsque le laser / fibre optique découpé au laser est découpé au laser, il produira des fumées épaisses, une poussière importante, une odeur nauséabonde.Ce système de purification de la fumée peut être un traitement de purification instantané du polluant le plus sérieux, l'air purifié et pur intérieur, pas besoin de décharger par des tuyaux externes.

· Il réalise une aspiration puissante avec un fonctionnement silencieux;

· Le moteur sans souffle garantit des performances silencieuses et stables, ainsi qu'une longue durée de vie du produit.

· Conception à trois filtres. Les préfiltres et les filtres principaux peuvent être remplacés séparément pour prolonger la durée de vie du filtre et réduire les coûts:

· Le système de filtrage à cyclage de l'air intégré évite l'évacuation de l'air froid / chaud vers l'extérieur;

· Il est facile à installer et ne nécessite pas de pose de canalisations.

· Le débit d'air est librement réglable en fonction des environnements de travail.

· Les conduits flexibles autonomes facilitent les changements de production;

· Les conduits peuvent être courbés ou allongés à volonté et conserver leur forme après ajustement, vous permettant ainsi de les placer exactement à l'endroit où l'aspiration est nécessaire.

Haute précision + basse consommation + respectueux de l'environnement

NavirePaiement


UNISTAR FQA

Qu'est-ce que le marquage laser?

Le «marquage laser» désigne le marquage ou l'étiquetage de pièces et de matériaux avec un faisceau laser. À cet égard, différents processus sont distingués, tels que la gravure, l'enlèvement, la coloration, le recuit et la formation de mousse. Selon le matériau et les exigences de qualité, chacune de ces procédures présente des avantages et des inconvénients.

Quel matériau peut être marqué avec une machine laser?

Métaux: acier inoxydable, aluminium, or, argent, titane, bronze, platine ou cuivre

Plastiques: ABS, polycarbonate, polyamide, PMMA ou plastiques avec additifs laser

Autres matériaux: Feuilles et films, Stratifiés, Peintures.

Comment puis-je obtenir plus d'informations dans le laser?

Remplissez le formulaire et nous vous enverrons des échantillons gravés au laser et découpés ainsi qu'une brochure complète sur la gamme de produits.

Enquête