Machine de codage laser

Machine de codage laser CO2 également appelée machine de marquage laser RF La source laser est un tube en métal SYNRAD RF de la marque America, sa durée de vie est plus longue que celle du tube laser en verre CO2 commun. Elle peut continuer de fonctionner pendant environ 20000-3000 heures. Tube Le tube laser CO2 RF est un tube laser à gaz produisant une longueur d’onde de 10,6 µm, une puissance relativement grande, un taux de conversion électro-optique relativement élevé et est actuellement le laser le plus puissant.
Discuter maintenant

Produit de détail

Machine de codage de laser de tube en métal de SYNRAD rf de CO2 pour le non-métal

1.png ,

               


Application


Application de l'industrie de la machine de marquage laser CO2:

Largement utilisé dans les vêtements en cuir, les boutons, les lunettes, les cadeaux artisanaux, les composants électroniques, les emballages alimentaires, le plexiglas, le découpage de tissus, la céramique architecturale, les PCB, les produits en caoutchouc, les plaques signalétiques et autres découpages.

Matériau approprié pour la machine de codage laser CO2:

La plupart des matériaux non métalliques tels que le bambou et le bois, le papier, le cuir, le tissu, le plexiglas, la résine époxy, le tissu, le plastique, le caoutchouc, la céramique, le cristal, le jade, le verre et la pierre artificielle.


Configuration de la machine

Gamme d'impression

110mm × 110mm

Option

175 * 175mm / 200 * 200mm / 300 * 300mm / 400 * 400mm

Profondeur de marquage

0.01-1mm (selon le matériau)

Vitesse de marquage

≤7000mm / s

Marquage des petites lignes

0.015mm

Marquez les petits caractères

0.3mm × 0.3mm

Son et lumière Q fréquence de fonctionnement

0.01-50KHz

Type de sortie laser

laser continu

Longueur d'onde laser

1064nm.

Répétabilité

0.001mm

Puissance moyenne

1.5KW ou 500W

Puissance laser

20W

Tension de travail

220V / 50HZ

Environnement de travail

-5 ~ 35 ° C

Méthode de refroidissement

refroidissement à l'air

Avantage du produit


01 galvanomètre de haute qualité galvonometer扫描振镜  galvotech





Vitesse de marquage rapide, rendement élevé et performances de marquage stables

Structure compacte, bonne étanchéité, ultra haute précision











02 poignée de levage 7




Le levage en rotation est simple et précis

Avec l'utilisation de la règle, l'ajustement est plus précis








二维台面

03 support mobile





Peut être tourné à 90 ° , marquage à n'importe quel angle, règle haute définition, marquage plus précis







9

04 refroidissement à l'air




Le système de refroidissement de la machine de codage laser RF est le refroidissement par air, ne nécessite pas de pompe à eau supplémentaire, faible consommation d'énergie








5

05 Avantage du produit





La zone affectée par la chaleur est très petite, il n'y a pas d'effet thermique, le matériau n'est pas déformé, il n'est pas brûlé et sa durée de vie est supérieure à celle du cutter laser CNC.










instruction part

06 avantage de marquage




Haute précision et finesse pour garantir des résultats de marquage parfaits; le processus de marquage est sans contact, l'effet de marquage est permanent








Fonctionnalité

> La puissance du laser est grande et le laser peut être sélectionné parmi 10W, 30W, 50W, 100W, etc.

> La puissance est contrôlée par logiciel et réglable en continu.

> Faibles coûts de traitement, pas besoin de consommables.

> La gamme de marquage de la machine de codage laser est large.

> L'effet de marquage est clair, difficile à porter et l'efficacité de coupe est élevée.

> La profondeur de la sculpture est facile à contrôler.

> En utilisant un laser RF entièrement fermé et à longue durée de vie (20 000 à 30 000 heures), le faisceau est stable.

> La qualité du faisceau est bonne par rapport à une autre machine en plastique à marquage laser , le rendement lumineux est stable et le taux d'échec est faible.

> Les modèles de la série CO2 peuvent également être utilisés avec des lignes de production et des lignes de production automatisées.

> Le logiciel est puissant, compatible avec les fichiers logiciels tels que Coreldraw, AutoCAD, Photoshop; support PLT, PCX, DXF, BMP, etc., peuvent directement utiliser la police SHX, TTF; soutenir l'encodage automatique, imprimer le numéro de série, le numéro de lot, la date, le code à barres, le code à deux dimensions, le numéro de saut automatique, etc.

Échantillon

样品

Usine

工厂 质量检测

客户访问学习


FAQ

Les étapes de faire fonctionner la machine de codage laser:

(1) Allumez l'alimentation externe

 

(2) Appuyez sur le bouton d'alimentation de l'ordinateur, puis pouvez utiliser l'ordinateur.

 

(3) .Lancez la commande principale le commutateur à clé dans le sens des aiguilles d'une montre (LOCK) pour que tout le périphérique puisse démarrer.

 

(4) .Tourner l'interrupteur d'arrêt d'urgence (EMERGENCY) dans le sens des aiguilles d'une montre pour permettre à la machine de fonctionner normalement (si une anomalie survient, appuyez rapidement sur l'interrupteur d'arrêt d'urgence pour que le système se met hors tension.) à nouveau sous tension, veuillez éteindre le bouton d’arrêt d’urgence.

 

(5). Le bouton indicateur de rayon infrarouge (Indication rouge), appuyez sur le bouton DÉMARRER peut être utilisé pour simuler le balayage laser à lumière rouge, il est facile de déterminer la portée et l'emplacement du marquage laser. Dans des circonstances normales, restez ouvert.

 

(6). Commutateur d'entraînement du galvanomètre (S-SWITCH), interrupteur sur ON, entraînement du galvanomètre ouvert, indicateur d'alarme de balayage électrique éteint.

 

(7) Appuyez sur l’interrupteur d’alimentation du démarreur HAN-S LASER pour que la tête de fibre laser soit en état de fonctionnement. Cette fois, le voyant de l’interrupteur d’alimentation s’allume.

 

Maintenant, vous pouvez allumer l'écran d'ordinateur, entrer le S SYSTÈME DE MARQUAGE LASER sur le bureau programmé. Tout graphique ou texte convient, appuyer sur le marquage pour observer l'instrument et le logiciel est normal.

 

(8) Allumez le boîtier d'alimentation laser. Appuyez sur l'interrupteur d'alimentation pour le mettre en position ON, puis appuyez sur le bouton START. La lampe est allumée, l'instrument est normal et le courant est réglé. Tourner le bouton CURRENT pour régler le courant sur 12-14 A. (Selon les caractéristiques des machines, plus le courant est élevé, plus la profondeur de marquage est importante.

 

(9) Placez les produits à la même hauteur, pour vous concentrer sur la tête laser (pour marquer en continu des graphiques ou des fichiers). ajuster la hauteur de la flèche sur le poteau.

 

Lorsque le laser est dans la position la plus lumineuse et peut écouter le son de marquage, la mise au point est optimale.

 

(10) Préparez le produit de marquage après le réglage efficace. Entrez le fonctionnement de l'ordinateur





Enquête