Machine de marquage laser à mise au point dynamique

Machine de marquage laser à mise au point dynamique

La machine de marquage laser à mise au point dynamique utilise une technologie de marquage dynamique 3D avancée pour traiter les surfaces qui ne sont pas dans le même plan en définissant différentes hauteurs dans le logiciel. Sa grande vitesse de traitement est de 7000 mm / s.
Discuter maintenant

Produit de détail

Machine de marquage laser à mise au point automatique pour les grandes zones de marquage

La machine de marquage laser à mise au point dynamique utilise une technologie de marquage dynamique 3D avancée pour traiter les surfaces qui ne sont pas dans le même plan en définissant différentes hauteurs dans le logiciel. Sa grande vitesse de traitement est de 7000 mm / s. Il convient à la production de masse industrielle. Et l'utilisation du chemin optique entièrement fermé, laser CO2 importé RF, conception de contrôle de protection multiple stricte pour assurer la stabilité globale de l'équipement. Il est largement utilisé dans les produits en cuir, l'industrie du vêtement, l'industrie des produits du bois, les cadeaux d'artisanat, l'industrie de l'emballage.


Caractéristiques fonctionnelles

1. Système optique laser sans entretien entièrement fermé, pas besoin d'ajuster, prêt à l'emploi.

2. Laser RF cohérent importé original, puissance élevée, bonne qualité de tache, puissance stable.

3. Haute précision, haute vitesse de marquage / performance de coupe, l'efficacité de travail est de 20% supérieure à celle des modèles similaires.

4. Le système d'eau de refroidissement industriel à cycle constant à température constante rend l'ensemble de la machine plus stable et consomme moins d'énergie.

5. Conception de contrôle multi-protection stricte, adaptée à une large gamme de températures ambiantes, pour assurer un fonctionnement continu et fiable du système de marquage laser pendant 24 heures.

6. Le système d'application sous l'interface Windows peut être compatible avec les formats de fichiers de logiciels tels qu'AutoCAD, CorelDraw, Photoshop, tels que PLT, BMP, etc.

7. Il est particulièrement adapté à la gravure et à la découpe de matériaux non métalliques tels que les cartes de vœux avec de grandes surfaces.


Les fonctions:

1. Il peut s'adapter au processus de gravure, de poinçonnage, de découpe et de marquage de divers cuirs et cuirs artificiels.

2. Peut s'adapter à une variété de cuir, sandales en plastique, chaussures en cuir sculpté, lettrage, poinçonnage et autres processus.

3. Peut s'adapter à une variété de denim, de flanelle et d'autres tissus du processus de sculpture de fleurs.


Matériaux applicables

Il convient à la gravure laser et à la gravure de divers matériaux non métalliques tels que le cuir, le tissu, le papier, le PVC, le caoutchouc, le bois, le plastique, etc.


Secteur d'application

Largement utilisé dans les matériaux de chaussures, vêtements, emballages, jouets, aliments, boissons, médicaments, cosmétiques quotidiens et autres industries.


Paramètre de détail

Spéciifcation USL100CX / USL150CX

Longueur d'onde du laser: 10.64μm

Source laser: option 150w ~ 100w

Zone de marquage 200 × 200 mm ~ 600 × 600 mm

Vitesse de marquage ≤7000mm / s

Marquer le caractère minimum> 0.3mm

Précision répétée 0.003mm

Vitesse maximale de marquage: 7000mm / s

Système de contrôle: système de focalisation dynamique FEELTEC et carte de contrôle

Système de refroidissement à eau: refroidisseur d'eau CW 5000


Détail pcitures

 

Échantillons de marquage laser à focalisation dynamique à grande vitesse



Enquête