Machine de marquage laser 3D à mise au point dynamique

La machine de marquage laser 3D à mise au point dynamique adopte un laser CO2 excité, scellé par métal et scellé par RF, qui est stable et fiable en termes de performance, de répétabilité et de précision de positionnement, et ne produit aucune substance chimique nocive pour l'environnement et le corps humain.
Discuter maintenant

Produit de détail

Machine de marquage laser à mise au point dynamique 3D automatique pour les grandes zones de marquage

La machine de marquage laser 3D à mise au point dynamique adopte un laser CO2 excité, scellé par métal et scellé par RF, qui est stable et fiable en termes de performance, de répétabilité et de précision de positionnement, et ne produit aucune substance chimique nocive pour l'environnement et le corps humain. C'est une méthode de marquage écologique. Le faisceau laser est sans contact sur la surface de l'objet et les caractères et les motifs sont gravés. Les marques gravées ne sont pas faciles à copier et à modifier, et l'opération est simple. Le laser CO2 en verre traditionnel a une durée de vie courte et le laser utilisé dans cette machine a une durée de vie de plus de 40 000 heures et peut fonctionner à pleine charge pendant 24 heures, ce qui peut répondre aux besoins de production et de traitement à grande échelle des entreprises.


Caractéristiques fonctionnelles

1. Importé cohérent laser laser à tube laser CO2 CO2 des États-Unis, avec une puissance élevée, une bonne qualité de spot, une puissance stable et une longue durée de vie.

2. Le système de balayage laser à trois axes du marquage laser dynamitc à focalisation présente les caractéristiques d'une structure compacte, d'une forte prévention de la poussière, d'une installation pratique et précise, et d'une forte capacité anti-parasitage. le moteur du vibroscope et la plaque d'entraînement, et assure la stabilité du système dans des conditions de travail à long terme.

3. Adoptez le refroidissement par eau du générateur laser RD, le refroidissement par eau de lentille à expansion de faisceau pour rendre la machine entière plus stable et avoir une vie plus longue.

4. La carte de contrôle adopte le bus d'interface USB, qui prend en charge le fonctionnement hors ligne, prend en charge les moteurs pas à pas à quatre axes X, Y, Z (liaison X, Y et Z) et prend en charge le contrôle externe pour démarrer et arrêter le marquage.

5. Deux méthodes de correction de la distorsion, la correction de la formule et la correction de l’interpolation de Newton, sont prises en charge.

La gamme 6.Wide, la gamme maximum de marquage, de poinçonnage, de découpage, de coupe et d'autres processus peuvent être réalisées dans 600 * 600mm / 800mm * 800mm / 1600 * 1000mm

La machine de marquage laser 7.Dynamic de focalisation est particulièrement appropriée à la gravure et à la coupe de grandes surfaces de cuir, de papier, de chaussures de vêtements et d'autres matériaux.

8. La performance de marquage est stable, la hauteur et la position du marquage peuvent être ajustées de manière arbitraire, le marquage est clair et il n'est pas facile à porter.


Matériaux applicables:

pour la plupart des matériaux non métalliques, tels que le cuir, les jeans, les t-shirts, le bois, le bambou, le papier, les matériaux organiques, l'acrylique, etc.


Industrie d'application:

Industrie des verres, produits en cuir, industrie de l'habillement, industrie des produits en bois, cadeaux d'artisanat, industrie de l'emballage.


Paramètre de détail

Spéciifcation USL100CX / USL150CX

Longueur d'onde du laser: 10.64μm

Source laser: option 150w ~ 100w

Zone de marquage 200 × 200 mm ~ 600 × 600 mm

Vitesse de marquage ≤7000mm / s

Marquer le caractère minimum> 0.3mm

Précision répétée 0.003mm

Vitesse maximale de marquage: 7000mm / s

Système de contrôle: système de focalisation dynamique FEELTEC et carte de contrôle

Système de refroidissement à eau: refroidisseur d'eau CW 5000


Machine de marquage laser

 


Des échantillons



Enquête