Machine de découpe laser USF6040 pour petites fibres

Machine de découpe laser USF6040 pour petites fibres

La machine de découpe laser à fibres USF6040 est spéciale pour les pièces de machines de haute précision et l'industrie de la microélectronique. Une vitesse plus rapide et une précision supérieure professionnelle pour la coupe de tôles minces telles que l'acier inoxydable, l'acier au carbone, l'acier galvanisé, etc.
Discuter maintenant

Produit de détail

     

COUPEUR LASER PETIT ACIER INOXYDABLE FINI METALLIQUE



MATERIAUX D'APPLICATION DU COUPEUR LASER À PETIT FIBRE


Professionnel pour couper diverses tôles minces, tôles d'acier, tôles d'acier inoxydable, tôles galvanisées, plaques électrolytiques et autres matériaux métalliques.


CARACTÉRISTIQUES DE 6040 PETIT LASER CUTTER


Modèle: USF6040

Puissance du laser: 500W, 750W, 1000W, 1500W, 2000W

Source laser: source laser à fibre IPG ou Raycus

Taille de travail: 600 * 400mm

Précision de positionnement X et Y: + -0.02mm

Mode de transmission: importation engrenages et engrenages de haute précision en Allemagne Atlanta avec une machine de découpe laser à double entraînement

Consommation d'énergie de la machine entière: <15kw><12kw-1>

Tension et fréquence nominales: 380V / 50Hz / 60Hz / 60A


AVANTAGE DES MACHINES DE COUPE AU LASER DE PETITES FIBRES


Cette machine de découpe laser pour fibres optiques en tôle d'acier argentée a une vitesse et une efficacité élevées.

Coupe de laser de fibre d'acier inoxydable 1.Plate et mince avec la haute précision

Système de transmission de découpeuse de laser de fibre de 2.Germany Atlanta Double Gear et de support, efficacité de coupe élevée;

Claquement 3.Auto, vitesse rapide, économiser la force, aucun mal à la pièce de travail;

4. Précision rotatif, angle de rotation précieux, coupe en cohérence;

5. Petit point de mise au point, petit espace de coupe, économiser des matériaux;

6. Pas de lie, tranchant lisse comme de la soie, pas besoin de second traitement, économiser de la force.

  

LA PORTE EN ALLIAGE D'ALUMINIUM D'ALIMINATION DE LA TROISIÈME GÉNÉRATION


L'aluminium est fabriqué selon les normes aérospatiales et extrudé par une presse de 4300 tonnes. Après le traitement de vieillissement, la pression peut atteindre T6. C'est le plus fort de tous les faisceaux. L'aluminium aérospatial a une bonne ténacité, un poids léger, une résistance à la corrosion, une résistance à l'oxydation et une faible densité, améliore considérablement la vitesse de traitement.

image


COUVERTURE DE PROTECTION COMPLETE


La fenêtre d'observation adopte le verre de protection standard européen CE, qui produit de la fumée et de la poussière, un traitement de filtration interne, une décharge de marquage, aucune pollution,

image


1: tête laser WSX, opération manuelle inutile, le logiciel ajuste automatiquement le miroir de focalisation et contrôle la hauteur des côtés supérieur et inférieur afin de permettre la découpe automatique par perforation de plaques d'épaisseurs différentes. Le logiciel mémorise la distance focale de différentes plaques et le fonctionnement est plus simple, dix fois plus rapide que la vitesse manuelle. double refroidissement par eau pour améliorer la durée de vie de la tête laser

2: Conception à double entraînement à double rail: pour éviter la déformation linéaire de la coupe provoquée par la flexion de la vis selon l’axe Y, il existe deux doubles rails de guidage des deux côtés de l’axe Y, et la conception à vis à double entraînement garantit la linéarité de la machine-outil en coupe à grande vitesse.

image

TRANSMISSION ET EXACTITUDE


Adoptant le moteur servo japonais Panasonic, la vis à billes de meulage à double axe Y importée TBI, Taiwan HIWIN Rail Guide, la précision de positionnement du coupeur laser à fibre 6040 peut être de 0.008mm. La vitesse de coupe peut être de 0,5 g.

image


ÉCHANTILLONS DE COUPE DE LA MACHINE DE DÉCOUPE AU LASER À FIBRE 6040

image

image


FAQ DE LA PLUS PETITE MACHINE DE COUPE AU LASER À FIBRE

Q1: Comment installer et exécuter la machine?


Un: notre technicien ont installé la machine avant l'expédition. Pour l’installation de petites pièces, nous vous ferons parvenir une vidéo de formation détaillée, le manuel de l’utilisateur ainsi que la machine. Et nos ingénieurs après-vente peuvent également fournir un service outre-mer pour vous aider.


Q2: Avez-vous exporté vers nos pays?


R: Nous avons vendu nos produits dans plus de 60 pays et coopérons avec de nombreux distributeurs, agents, importateurs du monde entier.


Q3: C'est la première fois que j'utilise ce type de machine. Est-il facile à utiliser?


R: Il y a un manuel en anglais ou une vidéo-guide qui montre comment utiliser la machine. Et nos ingénieurs peuvent également fournir un service outre-mer.


EMBALLAGE ET LIVRAISON


image

Contact:

122

Enquête