Fibre Laser Cutter

Fibre Laser Cutter

Le découpeur rotatoire de laser de fibre avec le rotatif auto-centrant, peut couper le tube en métal, le tube en métal carré, la plaque en métal, il peut effectuer des fonctions multiples avec une machine.
Discuter maintenant

Produit de détail

La dernière conception de la découpeuse de laser de fibre avec rotatoire pour le tube en métal, coupe de plaque d'acier image005 (001) .jpg


Cette découpeuse laser à fibre est une machine-outil spéciale qui utilise la technologie laser pour réaliser diverses découpes graphiques sur les raccords de tuyauterie et les plaques. C'est un produit de haute technologie intégrant la technologie de contrôle numérique, la découpe laser et les machines de précision. Avec son professionnalisme, sa rapidité, sa haute précision, son rendement élevé, ses performances élevées et d’autres caractéristiques, il est le premier choix pour l’industrie de la transformation des métaux sans contact.


Avantages de machine de coupeur de laser de fibre:

(1) Conception intensive, investissement inférieur, rendement supérieur. Il peut couper des tôles et couper des tuyaux métalliques dans une seule machine, éliminant ainsi le besoin d'acheter deux ensembles de coûts, économisant ainsi plus de 50% d'espace, augmentant ainsi l'efficacité de la production et générant des bénéfices plus importants.

(2) Le mandrin électrique serre le design et ajuste automatiquement le centre. L'opération est simple, le diamètre de traitement est compris entre 20 et 200 mm, ce qui peut répondre à la plupart des exigences en matière de coupe de tuyaux. Améliorer efficacement la précision de coupe du produit et améliorer l'efficacité du travail.

(3) Le lit en fonte réduit la perte de la machine pendant son utilisation et maintient la précision de la machine pendant une longue période.


Appliquer du matériel
Plaque en acier inoxydable, acier au carbone, cuivre, aluminium, tube métallique, tôle galvanisée à tube carré en métal, plaque électrolytique, acier au silicium. etc


Spécification de la machine de découpe laser à fibre

TYPE

USF-3015

Type de laser

Générateur laser à fibre

Zone de processus

3000 * 1500mm

longueur d'onde du laser

1060 nm

puissance de sortie nominale

500W / 800W / 1000W

Qualité du faisceau

73 0.373mrad

Course de l'axe X

3050mm

Axe Y

1525mm

Trait d'axe Z

120mm

Système de refroidissement

1p

précision du positionnement axial de l'établi

≤ ± 0.03mm / m

précision de positionnement de l'établi

≤ ± 0.03mm / m

Accélération maximale

0.5G

charge maximale du plan de travail

800KG

Phase

3

Configuration de l'alimentation

380V * 50HZ * 100A

Degré de protection de puissance totale

IP54

Vitesse de coupe maximale

60m / min

La largeur de coupe minimale

0.15mm

Épaisseur de coupe maximale

10mm

Poids de la machine

2000-8000KG

Rotatif

Diamètre 100mm, longueur 2.5m


Échantillons de coupe


Enquête