1325 découpeuse en métal de laser de fibre

La découpeuse au laser à fibre UNISTAR 1325 est largement utilisée pour le traitement des tôles, la marque de commerce, le caractère publicitaire, le coffret électrique basse tension, les pièces de mécanisme, les ustensiles de cuisine, les voitures, la mécanique, etc. La machine de découpe laser à fibre adopte la source laser Raycus / IPG avec une productivité accrue, des coûts de production inférieurs, une meilleure qualité et des demandes plus diversifiées, favorise la progression continue du processus de fabrication industrielle, application de la haute puissance pour l'aluminium. La production industrielle est entrée dans un nouvel âge.
Discuter maintenant

Produit de détail

              

1325 MACHINE DE COUPE AU MÉTAL AU LASER À FIBRES 500W / 1000W / 1500W

                 


MACHINE DE COUPE AU LASER À FIBRE PROFESSIONNELLE 1300X2500MM USF1325


Bienvenue à UNISTAR, nous avons la machine de découpe laser à fibre la plus économique, nous fabriquons toutes sortes de machines de découpe laser à fibre, les marques de puissance laser IPG ou Raycus sont disponibles, vous pouvez également choisir un autre type de table, table unique ouverte ou double table échangeable automatiquement, avec ou sans housse de protection, nous pouvons les personnaliser à votre guise.


image

         

     

1325 DESCRIPTION DE LA MACHINE DE COUPE À FIBRE DE MÉTAL:


1. Lors du traitement, le laser ne consomme que de l'électricité et ne nécessite pas de gaz supplémentaire, ce qui limite les coûts de fonctionnement et de maintenance.


2. Adoptant une conception modulaire et redondante à semi-conducteurs, sans verre optique dans la cavité résonante et sans temps de démarrage, il est donc extrêmement stable et ne nécessite ni ajustement ni maintenance, ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent. En ce point, le laser traditionnel n'est pas comparable.


3. La longueur d'onde de sortie du laser à fibre est de 1,06 μm. Le faisceau de sortie est de haute qualité et sa densité de puissance est facilement absorbable par les matériaux métalliques. Il est donc très puissant pour couper et souder aux coûts de traitement les plus bas.

      image

MATERIAUX APPLICABLES:


Acier inoxydable, acier au carbone, acier allié, acier à ressort, tôle galvanisée, cincalumzalutite, plaque de décapage, titane et autres tôles, tuyaux et tubes.


INDUSTRIE APPLICABLE:


Fabrication de voitures, machines et équipements, équipements électriques, équipements de cuisine d'hôtels, équipements d'ascenseurs, logo publicitaire, décoration automobile, fabrication de tôles, équipements d'éclairage, équipements d'affichage, pièces de précision, produits de quincaillerie, accessoires de métro, décoration, équipement textile, machines pour aliments, Machines de construction, navires, outillage, équipement métallurgique, aviation, aérospatiale et autres industries de fabrication et de transformation;


ÉCHANTILLONS DE LA MACHINE DE COUPE AU LASER À FIBRE 1325


          image

          image


LA CONFIGURATION PRINCIPALE DU COUPEUR LASER À FIBRE DE MÉTAL 1325


         image


EMBALLAGE ET EXPÉDITION DE LA MACHINE LASER À FIBRE DE COUPE MÉTALLIQUE 1325


          image

CONTACT:

122

Hot Tags: 1325 machine de découpage en métal de fibre de laser, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, prix, en vente

Enquête

You Might Also Like