Broche de refroidissement de l'eau et broche de refroidissement de l'air Différence et avantage

- Jun 04, 2018-

Broche de refroidissement de l'eau et broche de refroidissement de l'air Différence et avantage


Dans la structure interne, les deux sont unifiés, tous deux utilisent la bobine d'enroulement du stator; En termes de mode de contrôle du moteur, le refroidissement par eau est presque.

contrôlé par la conversion de fréquence, tandis que l'axe principal du refroidissement de l'air n'est pas, qui peut être contrôlé par la conversion de fréquence et la conversion sans fréquence.

Broche refroidie à l'eau de la broche de machine de gravure de commande numérique par ordinateur et de la différence de broche de refroidissement d'air:

Broche de refroidissement d'air

blob.png

Broche de refroidissement de l'eau

blob.png


La broche de refroidissement 1.Water est l'utilisation de l'eau pour refroidir la broche après la chaleur générée par la rotation à grande vitesse, l'effet sera très bon,

parce que la température de l'eau après la circulation (test) est couramment utilisée, mais pas plus de 40 degrés; L'arbre principal de refroidissement à air utilise un ventilateur pour chauffer, son effet n'est pas aussi bon que le refroidissement à l'eau.


2.Noise, la broche de refroidissement de l'eau n'a fondamentalement aucun bruit, mais l'axe principal du refroidissement par air est très fort, la broche de refroidissement d'eau de routeur de commande numérique par ordinateur est plus d'utilisation pour la pierre, métal mou, matériel dur.


parce que ces dureté matérielle est grande, choisissez l'eau de refroidissement cnc machine de coupe de bois plus mieux.

3. La durée de vie, la broche de refroidissement de l'eau devrait prêter l'attention à la maintenance, changeant fréquemment l'eau ou employant la machine industrielle de refroidissement par l'eau, telle vie de broche est beaucoup plus longue que la broche de refroidissement par air!


4.Accuracy: la sortie axiale et radiale de la broche refroidie à l'eau est généralement inférieure à 0.003 mm, tandis que celle de la broche refroidie à l'air (domestique) est loin ci-dessous.


5.Si Somne la température du pays est inférieure, le temps froid toutes les années, il faut choisir la broche de refroidissement de l'air bonne, broche, pompe à eau et le tuyau est facile à freezy, il est facile de dégâts de gel.