La classification principale et l'application de la machine de gravure cnc

- Jun 07, 2018-

Industrie de la machine de gravure cnc de la Chine est maintenant aussi progressivement avec la direction du marché des professionnels et des fabricants de machines de gravure subdivisés, de plus en plus de services professionnels, les méthodes de fonctionnement de l'équipement de gravure sont également de plus en plus pratique pour le public!

201806071001419230528.jpg

Avec une qualité haut de gamme, le marché s'étend partout dans le monde et les domaines d'application des machines à graver deviennent de plus en plus étendus. Ils sont principalement utilisés pour la gravure sur bois, le jade, le métal et d'autres matériaux physiques. Actuellement, la production nationale de machines à graver a de bonnes performances et divers types. Les machines de gravure communes Il y a les types suivants:
1.Cnc machine à bois de gravure
Est une machine de traitement du bois, principalement utilisé pour le traitement de jade, le cristal, le cuivre, l'aluminium, et ainsi de suite. Faites-en plus belle valeur. Il existe une grande variété de machines à bois et de nombreuses marques, ce qui entraîne des prix inégaux.
Les styles sont adaptés aux besoins des clients. Applicable à l'industrie du bois, panneaux publicitaires, fabrication de meubles, fabrication de cadeaux de jouet, industrie de décoration, production de carte PCB et ainsi de suite.
Machine de gravure de laser de 2.Cnc
Les machines de gravure au laser peuvent être grossièrement divisées en: machines de gravure au laser non métalliques et machines de gravure au laser.
Le traitement au laser peut être effectué sur des matériaux non métalliques tels que le bambou, le cristal, la corne de bœuf, la plaque de papier, le plexiglass, le marbre, le tissu, le cuir, le caoutchouc et le plastique. Vêtements, broderies, jouets en tissu, ameublement, étoffes, sacs à main, gants, jouets, industrie du cuir, coupe du cuir et sculpture de surface. Artisanat, modèles, publicité, décoration, électricité, industrie plastique, plaques acryliques, plaques décoratives de densité moyenne et autres découpes de précision non métalliques.
Machine de gravure en métal de 3.Cnc
Il se réfère à l'équipement laser utilisé pour la gravure des métaux (y compris l'acier inoxydable, le cuivre, l'aluminium, l'acier au carbone, le fer, les alliages d'aluminium et divers alliages métalliques).
Une machine de gravure laser en métal utilise un faisceau laser pour enlever une partie spécifique du matériau métallique pour obtenir l'effet ou le logo désiré. Dans les applications de gravure sur métal, le faisceau laser est comme un ciseau utilisé pour la gravure, en coupant l'excès de matériau métallique.
4. machine à ouvrir
La découpeuse est un équipement indispensable dans une industrie légère. Traditionnellement, l'ouvre-porte est une machine qui utilise une force du mouvement de la machine pour pressuriser la matrice et couper le matériau. Ces derniers temps, certains changements ont eu lieu dans les mangeoires, et des technologies de pointe telles que les jets d'eau à haute pression et les ondes ultrasonores ont commencé à être utilisées dans la technologie du découpage et du découpage du cuir. Cependant, les utilisateurs classent toujours ces périphériques en tant que périphériques de type chargeur.
Ce sont quelques-uns des types les plus courants. Bien entendu, il existe de nombreux types de machines à graver, telles que les machines à graver les pierres, les machines à graver cylindriques et les machines à graver les moules. Avec le développement de l'économie, tous les domaines de la vie ont également conduit le développement rapide de l'industrie de la machine à graver. Les fabricants nationaux et les marchés d'outre-mer ont montré une dynamique de prospérité.