Application et fonctionnement de machine de sculpture sur pierre

- Jun 11, 2018-

Machine de gravure de Pierre peut être sculptée dans la pierre naturelle, le verre, la céramique sculpture équipement haute technologie automatique contrôlé par ordinateur gravure. La pierre découpant l’industrie est une industrie traditionnelle en Chine et fourniture de la pierre et la chaîne de commercialisation existera aussi longtemps ! A cette époque, la pierre découpant l’industrie subit une transformation majeure. La retraite de la maçonnerie ancienne et les exigences de la jeune génération à haut rendement, la mécanisation et automatisation ont permis l’utilisation des équipements de gravure mécanique ! Machine de gravure de Pierre peut être sculptée dans la pierre, céramique, carreaux de céramique, calligraphie et peinture, pour répondre aux exigences de la décoration personnalisée, outillage de conception de l’art, peut être utilisé comme entreprise de décoration, artisanat, industrie de la pierre, Pierre industrie, entreprise de céramique avancé de matériel de traitement de gravure. Ces dernières années, Pierre machines à graver est devenus rapidement et rapidement !


La fonction principale :

En pierre Pierre lettrage, relief en pierre, sculpture sur pierre, sculpture, sculpture sur pierre, coupe de Pierre, Pierre évidement.


caractéristique principale :

1. rapide vitesse, haute précision, stabilité forte, faible bruit, longue durée de vie ;

2. le lit est un châssis en acier en forme de T. Il adopte le procédé de soudage complet et est traité avec vibration et vieillissement pour s’assurer que la machine ne va pas secouer quand la machine fonctionne à haute vitesse.

3. haute puissance couple transversal fuseau, roulements de grandes dimensions, haute vitesse, grande quantité de copeaux et le moteur n’est pas facile à endommager.


Domaine d’application :

Applicable à l’industrie de la pierre, façonnage de pierres industrie, industrie des secours, publicité, décoration et décoration d’art industrie céramique.


Matériaux applicables :

Marbre, granit, jade, pierre bleue, Pierre noire et toute autre pierre, ainsi que céramique, verre, verre organique, PVC plaque, plaque en aluminium, en bambou et autres matériaux.