Classification de la machine de sculpture sur pierre

- Jun 11, 2018-

Couteau en alliage de couteau ordinaire:

Matériau en alliage à haute performance, conception à double tranchant, bonne netteté, performances à coût élevé et rectification facile à la main. Inconvénients: Ce type de couteau ne convient pas au relief car l'angle n'est pas standard (il y a un autre angle plus grand à l'extrémité). Généralement utilisé pour sculpter la pierre bleue, le marbre!


Couteau en alliage d'angle standard:

Utilisation d'un matériau d'alliage haute performance, conception à double tranchant, les normes d'angle, le lettrage, les effets de relief fin sont tous bons. Généralement utilisé pour sculpter la pierre bleue, le marbre! Peut être transformé en couteau plat à fond plat.


Fonte de diamant couteau de tête de meulage:

Couteaux à tête de meulage diamantés de fusion, fabriqués à l'aide de la technologie de pointe «technologie du diamant de fusion» militaire! Avec un bon degré de netteté, une grande efficacité de sculpture, pas de déformation de la tête de coupe, une grande précision de gravure! Par conséquent, lors de la sculpture de marbre, de pierre bleue, de grès et d'autres matériaux, il est souvent utilisé comme un outil de choix pour le soulagement à haute efficacité, et c'est aussi une arme tranchante.


Couteau triangulaire en alliage intégral:

Le couperet en alliage monolithique utilise un alliage ultra-abrasif à grain ultra fin. La résistance à l'usure est beaucoup plus élevée que les autres fraises triangulaires sur le marché. Normes d'angle, l'effet de lettrage est bon, il y a un couteau universel broyeur de couteaux peuvent utiliser ce couteau. Sans moulin universel, il n'est pas recommandé.


Couteau à diamant polycristallin PCD:

En utilisant des lames de diamant polycristallin importées, la qualité est loin d'être comparable aux lames domestiques bon marché! En utilisant la technologie de soudage sous vide, la lame n'endommage pas et ne tombe pas; La technologie de micro-broyage optimise la netteté et la résistance du tranchant. Généralement utilisé pour graver de petites gravures de granit. Bonne dureté, longue vie, bon effet de sculpture. Lors de l'utilisation, vous devez faire attention au couteau flexible, pas trop agressif.


Têtes de meulage diamantées frittées:

Les têtes de broyage en diamant fritté sont généralement utilisées pour le broyage de granit. Parce que la tête de coupe est faite de diamant multicouche fritté, il a une durée de vie très élevée. L'inconvénient est que la netteté n'est pas élevée et que la tête de coupe sera déformée. Par conséquent, en gravant le marbre, la pierre bleue et d'autres matériaux, afin de vous permettre d'obtenir un rendement plus élevé et un effet de gravure, il n'est pas recommandé d'utiliser le couteau de frittage. Lors de la fabrication de granit et d'autres pierres difficiles à usiner, afin d'éviter des coûts d'outillage excessivement élevés, une lame de tête de meulage frittée peut être utilisée.


Couperet à diamant:

Généralement utilisé pour sculpter de petites sculptures en granit ou en ligne. L'avantage est une plus grande espérance de vie, l'inconvénient étant une netteté relativement faible, une faible profondeur de gravure.


supplément:

Il n'y a pas de coupeur de pierre omnipotent. Seul un outillage raisonnable peut correspondre au coût de gravure et à l'effet de gravure.