Plusieurs facteurs pour améliorer l’efficacité de la machine de gravure laser

- Mar 08, 2018-

1, machine de gravure laser est une intégration électromécanique de matériel, travail devrait éviter l’impact des dispositifs de transmission de signal, un certain nombre de tours à haute pression, lanceurs et ainsi de suite.
2, machine de grande capacité et équipement de fortes vibrations, la gravure laser si soudainement reçu interférence de grande puissance, parfois causés par des pannes de machine, bien que rare, mais il faut éviter autant que possible.
3, machine de gravure laser devrait éviter dans l’environnement fortement acide, forte alcali à travailler, afin de ne pas endommager le fuselage.
4, machine de gravure laser à utiliser la tension, le courant meilleur est lisse, actuel, des fluctuations de tension ne peuvent pas être trop grandes, peur que brûler ligne machine de gravure laser.
5, laser nettoyage entretien de la machine de gravure est également des éléments de base nécessaires, haute précision, machine outil Guide rail, chaque tâche est terminée, doit nettoyer et maintenir propre et de lubrification, afin que la flexibilité du lecteur, usinage de précision, de prolonger la vie de la machine.