Précautions concernant les machines de découpe laser non métalliques

- Sep 25, 2018-

1. Couture: La fente de découpe au laser est généralement de 0,10 mm à 0,20 mm; par exemple, la fente de la principale machine de découpe au laser du pays est contrôlée à 0,15 mm.

2. Surface de coupe lisse: surface de coupe découpée au laser sans bavure.

3. Petite déformation thermique: traitement du laser Les fentes du laser sont fines, rapides et concentrées, de sorte que la chaleur transférée au matériau à découper est faible, ce qui entraîne une très petite déformation du matériau.

4. Convient au traitement de gros produits: le coût de fabrication des gros produits est très élevé, le traitement au laser ne nécessite aucune fabrication de moule et le traitement au laser évite complètement l'effondrement formé lorsque le matériau est poinçonné et coupé, ce qui peut considérablement réduire la production coût de l'entreprise. Améliorer la qualité du produit.

5. Idéal pour le développement de nouveaux produits, raccourcir le cycle de développement: une fois les dessins produits formés, le traitement au laser peut être effectué immédiatement et le nouveau produit peut être obtenu dans les meilleurs délais.

6. Économie de matériel: le traitement au laser adopte une programmation informatique permettant de définir des matériaux de formes différentes afin de maximiser l'utilisation des matériaux.