Inspection de la machine de découpage de commande numérique par ordinateur

- Mar 08, 2018-

(1) mouvement longitudinal : Vérifiez les rouleaux, faites attention aux particules d’oxyde de fer et ainsi de suite, quand faut nettoyer la roue, mais huile un peu de Papanicolaou, vérifier la rectitude de ligne guide, vérifier et nettoyer le rail de guidage, attention à savoir si il y a d’oxyde de fer particules, si nécessaire, le guide de nettoyage et enduit d’une couche d’huile film, grille d’inspection, le contenu
(2) mouvement transversal : Vérifiez les rails sur le faisceau, le support, le feuillard, nettoyage lorsque cela est nécessaire, après séchage enduit d’une couche de film d’huile, vérifier le mouvement de la course de mouvement latéral. Vérifiez la bande en acier de tension force (cocher une fois pour environ une demi-année) et faire des ajustements si nécessaire.
(3) cadre : Vérifier toute l’armature, si nécessaire, d’ajuster, qui doit également vérifier le dispositif de serrage.
(4) cocher automatiquement élevé : vérifier la performance de syntonisation automatique, si nécessaire, pour corriger, constaté que les dégâts soient bague de détection remplacé et tête de sonde.
(5) système d’air : L’exécution de l’inspection du système de gaz, vérifiez les vannes et raccords sont les fuites d’air, si nécessaire, de fixation.
(6) contrôle électrique : veuillez consulter le manuel électrique de la machine de découpage de commande numérique par ordinateur.
(7) test de performance : vérifier tous les boutons et sélectionnez basculer performance, test de précision diagonale.