Comment utiliser et maintenir la machine de découpe laser à fibre?

- Jun 07, 2018-

Comment utiliser et maintenir la machine de découpe laser à fibre? Lors de l'utilisation de machines de découpe laser à fibre pour traiter des objets, il est nécessaire d'apprendre les compétences d'utilisation et de maintenance des machines de découpe laser à fibre afin de mieux utiliser l'efficacité de l'équipement et maximiser l'efficacité de l'équipement.
Comment utiliser et entretenir la machine de découpe laser à fibre:
1) Vérifiez toujours la bande et assurez-vous qu'elle est bien serrée. Sinon, s'il y a un problème pendant l'opération, cela peut blesser les gens et entraîner la mort. La bande d'acier ressemble à une petite chose, et le problème est un peu sérieux.
2) Vérifiez la rectitude de la piste et la verticalité de la machine tous les six mois et constatez qu'il n'est pas normal de la maintenir et de la déboguer à temps. Sans cela, il est possible que l'effet de découpe ne soit pas très bon, et l'erreur augmentera, affectant la qualité de coupe. C'est une priorité absolue et doit être fait.
3) Une fois par semaine, utilisez un aspirateur pour aspirer la poussière et la saleté de la machine, et toutes les armoires électriques doivent être hermétiquement fermées contre la poussière.
4) Les rails de guidage doivent être nettoyés régulièrement pour éliminer la poussière et autres débris, s'assurer que le rack normal de l'équipement doit être essuyé régulièrement, ajouter de l'huile lubrifiante et assurer la lubrification sans débris. Les rails de guidage doivent être nettoyés et lubrifiés fréquemment, et le moteur doit être nettoyé et lubrifié régulièrement. La machine sera capable de marcher dans la meilleure position. Une coupe plus précise améliorera la qualité des produits coupés. .
5) La tête de découpe laser à double foyer est un objet fragile sur la machine de découpe laser, et elle est utilisée pendant une longue période, ce qui entraîne des dommages sur la tête de découpe laser.
Les machines de découpe laser à fibre nécessitent une inspection et une maintenance régulières. Si une déformation ou d'autres formes apparaissent, vous devez savoir à ce moment que la tête de découpe laser est un peu endommagée et doit être remplacée. Le non-remplacement affectera la qualité des coupes, augmentera les coûts, et certains produits peuvent nécessiter un traitement secondaire pour réduire l'efficacité de la production. Les têtes de découpe laser sont à trouver dans les laboratoires Fahrenheit. Ils devraient être soigneusement vérifiés quand ils sont achetés pour éviter les problèmes lorsqu'ils sont utilisés.