Comment identifier le type d'outil de découpage de routeur cnc

- Jun 21, 2018-


Couteau plat

W1: indique le diamètre de la tige de l'outil. Les diamètres de tige couramment utilisés sont 75 3.175, ∮4, ∮6 et racine.

Définissez selon vos besoins.

W2: indique la largeur de la pointe de l'outil. Cela affecte directement l'effet de gravure. Il devrait être aussi précis que possible. Une règle avec une précision élevée peut être utilisée comme référence.

A: la moitié de l'angle inclus entre les deux côtés de l'extrémité de la lame. S'il s'agit d'un outil à 30 °, A est défini sur 15, etc.

Matériaux à graver: panneau bicolore, panneau PVC, verre organique, panneau ABS, etc.

Matériau découpable: panneau bicolore, panneau ABS.

Principe d'utilisation d'un couteau: Lors de la taille d'un petit mot, utilisez un petit couteau W2 ou A, utilisez un grand couteau le plus grand possible afin d'augmenter la vitesse de traitement; sélectionnez l'outil avec le trait le plus étroit; Si nécessaire, utilisez le nœud sans affecter l'effet de police. Modification des traits pour faciliter

Chemin Broadsword; badges de gravure couramment utilisés coupe de 30 °; Si le mot est trop petit, vous pouvez le remplacer par une seule ligne avec un chemin de calcul "coupé".

 

2. couteau droit (couteau pilier)


W1: La largeur du bord avant de la lame de coupe, la largeur commune est de 2 mm, 1,5 mm, légèrement plus petite dans le réglage général, car l’avant de la lame facilite l’évacuation des copeaux et réduit la largeur légèrement plus petit.

H1: La longueur de l'arête de coupe de la fraise, la hauteur du matériau de coupe doit être inférieure à la longueur de l'arête de coupe, généralement H1 est fixé à environ 5 mm.

Matériaux à graver: panneau bicolore, panneau PVC, verre organique, panneau ABS, etc.

Matériau découpable: panneau bicolore, panneau ABS.

Par conséquent, de nombreux types d’outils sont utilisés pour la gravure de grande taille sur la carte de rayon, on l’appelle aussi le couteau de licence de rayon, mais l’effet de gravure est légèrement inférieur à celui du couteau plat de même largeur. Le bord du matériau qu'il coupe est un bord droit, tandis que le bord du matériau coupé par un couteau à fond plat a une hypoténuse. Le degré d'inclinaison dépend de l'angle de l'outil. L'angle est grand et la pente du bord est plus grande.

 

Coupe 3.Milling

W1: La largeur de l'extrémité avant de l'outil, les diamètres de tige couramment utilisés sont ∮ 3.175, ∮4, ∮6; Si l'épaisseur du matériau de coupe est inférieure à 10 mm, lorsque vous utilisez un couteau de 75 3.175 pour couper le mot à déformer, vous pouvez également utiliser le diamètre de la tige.

H1: La longueur de la lame, l'épaisseur du matériau de coupe devrait être inférieure à la longueur de la lame, généralement H1 est divisé en les types suivants en fonction de l'épaisseur du matériau (2 mm de plus que le matériau de coupe, pour faciliter la puce) suppression).

12mm: Couper 10MM et moins

17mm: couper le matériau 15MM

22mm: couper le matériel 20MM (PVC polyvalent 75 3.175; acrylique ∮4)

Matériaux à graver: panneau de PVC, plexiglas, planche de bois, etc.

Matériau découpable: panneau de PVC, plexiglas, planche de bois, etc.

Principe du couteau: Il n'est pas recommandé d'utiliser un outil de 22 mm pour couper 10 mm ou moins de matériau, ce qui peut entraîner la rupture du couteau; quand il n'y a pas d'outil 22mm, mais aussi pour couper du matériel 20MM, vous pouvez utiliser un outil de 17mm temporairement, grâce à la découpe en couches pour atteindre.

 

4. Couteau en trois dimensions

Parce que ce type d’outil est différent de nos outils d’outillage courants qui nécessitent un seul matériau de tige d’outil pour rectifier directement le travail, mais dans le ∮6 sous la poignée par un procédé de soudage spécial soudé dans une variété de formes de couteaux. directement utilisé pour une variété de formes spéciales du processus de gravure, il est également connu comme le grand couteau.

W1: Le diamètre des couteaux sous la tige, qui est assigné au hasard à 32 mm; il y en a également de plus petites pour couper de petits caractères en trois dimensions.

A: la moitié de l'angle inclus entre les deux côtés de l'extrémité de la lame. Pour un outil assigné au hasard avec 90 °, A est défini sur 45 (similaire à une lame à fond plat)

W2: La largeur de la pointe, car lorsque le calcul spécifique du chemin tridimensionnel, l'exigence de chemin est passée par un couteau, il n'a aucune signification, généralement définie à 0,1 ou 0,2.

Utilisation de l'outil: Caractères à angle droit tridimensionnels (utilisant la fonction "3D" pour calculer la trajectoire) et le bord arrière incliné du cristal.


5, autres couteaux dédiés à la fraise de table de fraisage: outils de gaufrage utilisés dans le gaufrage; différents types de dentelle en bois