Comment choisir la broche de machine de gravure de commande numérique par ordinateur

- Jun 07, 2018-

La broche est le composant le plus important de la machine de gravure cnc. Les avantages et les inconvénients de la broche affectent directement la vitesse de traitement et la précision de la machine à graver. Il est très important de sélectionner la broche de la machine à graver de haute qualité. Les points correspondants de la broche de la machine à graver sont résumés:
1. Si la poursuite de l'efficacité de traitement de la machine de gravure, la vitesse de traitement doit être rapide, tout en mangeant une grande quantité de couteau, tels que le traitement des matériaux en bois massif, les moteurs de broche ont besoin de plus de 3 kW
2. Si le moteur de broche de la machine à graver adopte des roulements de haute précision. Si des roulements de haute précision ne sont pas utilisés, le moteur de la broche est surchauffé après une longue rotation, ce qui affecte la durée de vie du moteur de la broche.
3. Regardez la broche de la machine à graver tournant à différentes vitesses, en particulier la rotation à haute vitesse, si le son est uniforme et harmonieux
4. Voir si la broche de la machine à graver est sous la force radiale. La référence principale est de savoir s'il est possible de couper des matériaux de texture durs à haute vitesse. Certaines broches peuvent uniquement couper des matériaux plus durs à des vitesses très faibles, sinon la performance de la broche sera sévèrement perdue, affectant la précision de la broche après un certain temps ou même apparaissant.
S'il y a plus de questions de suivi sur la machine à graver, vous pouvez vous renseigner, et bienvenue pour visiter l'usine et visiter le site.