Comment choisir la machine de découpe laser fibre

- Jun 15, 2018-

1. utilisation de machine.
Généralement utilisé pour couper la machine de transformation des métaux, la puissance du laser doit parvenir au moins de 500W, si c’est pour couper les matériaux métal épais, puis le choix du laser devrait atteindre plus de 1000W, surtout les laser continu, utilisés pour couper l’effet est très bon. Un laser pulsé de 50W est suffisant si elle est utilisée pour couper des matériaux non métalliques.


2. logiciel.
Le système de logiciel est fourni par le fabricant de machine de découpe laser, et la grande entreprise aura un service technique professionnel pour développer le logiciel de mise à niveau. Ses avantages sont évidents, mieux compatible avec le matériel et parfaitement appariées ensemble. , peut maximiser la fonction de la perfection.


3 instruments d’optique.
Longueur d’onde optique, moitié miroir, miroir complet, réfracteur, ainsi vous pouvez choisir une tête de découpe laser professionnel.


4. fournitures accessoires.
Parmi tous les accessoires, le laser est absolument le plus important. Le noyau d’une machine de découpe laser est aussi dans le laser, suivi par un isolateur optique, une console mécanique et un dispositif de refroidissement par eau.