Comment choisir la machine de gravure publicitaire

- Jul 02, 2018-

design-cnc-router-machine19553771130.jpg

1. Faites attention à la fonction de la machine à graver. Le moteur de gravure du graveur a une puissance élevée et une faible puissance. Certaines machines à graver ont une faible puissance et ne conviennent que pour le traitement de matériaux tels que les plaques bicolores, les modèles architecturaux, les petites enseignes et les objets artisanaux en trois dimensions. Ce processus est populaire depuis un certain temps, mais la puissance de gravure est trop faible et affecte grandement son application. L'autre est une machine de gravure à tête de gravure de grande puissance, cette machine de gravure est divisée en deux catégories, l'une étant une machine de découpe grand format: le format est généralement supérieur à un mètre, mais la précision de cette machine de gravure est généralement faible; La classe est une machine de gravure de format moyen: ce type de machine de gravure est généralement utilisé pour le traitement de précision et la fabrication d'étiquettes organiques. La machine de gravure publicitaire est parfaite pour unifier les deux. La combinaison d'un cadre à haute rigidité et de l'aluminium aviation garantit sa stabilité, son roulement élevé et sa forte stabilité, ce qui rend l'ensemble de la machine fluide et durable. La vis à billes anti-jeu de haute précision importée et le guidage linéaire à glissement réglable améliorent encore la précision dynamique.


2. Pour comprendre la performance et la fonction du moteur de gravure, le moteur de la tête de gravure est également très important, car le moteur de la tête de gravure n'appartient généralement pas à la gamme de garantie et le moteur de la tête de gravure travaille continuellement pendant longtemps. si le moteur de tête endommage également l'utilisation de machines à graver.


3. De plus, la vitesse du moteur de la tête de gravure est réglable. Généralement, la plage de vitesse réglable est de plusieurs milliers à trente mille tours par minute. Si la vitesse n'est pas réglable ou si la vitesse est réglable dans une petite plage, le champ d'application de la machine à graver sera expliqué. Il est très limité car différents matériaux doivent être sculptés avec des vitesses de gravure différentes.


4 processus de fabrication de corps de machine de gravure: le travail de machine de gravure de grande puissance exige que le corps soit précis et stable, ainsi la gravure de grande puissance à long terme devrait employer le corps de bâti pour assurer sa précision et stabilité de traitement.


5. Le contrôleur est généralement divisé en deux catégories: un type de contrôleur est uniquement destiné à être piloté et tout son travail informatique est effectué par l’ordinateur. Lorsque la machine à graver fonctionne, l'ordinateur est en attente et ne peut pas effectuer de travail de composition. L'autre contrôleur est contrôlé par une seule carte ou un micro-ordinateur monopuce. Ce contrôleur est en fait un ordinateur. Par conséquent, dès que la machine à graver commence à fonctionner, l'ordinateur peut immédiatement effectuer d'autres types de travaux de composition, en particulier lors d'une sculpture longue durée. L'avantage est particulièrement évident.

6. Les vis et les rails de guidage constituent également une partie importante de la machine à graver. Les bons fils et les rails de guidage sont la garantie de la précision et des performances de la machine à graver lorsqu'elle est utilisée depuis longtemps.