Comment choisir une machine de gravure Pierre ?

- Jun 11, 2018-

Le choix de la pierre machine de gravure est particulièrement important dans l’industrie de la machinerie Pierre. Comment choisir une machine de gravure de pierre qui vous convient est comme suit :

1. faites attention à la fonction de la machine de gravure. Moteur de gravure du graveur a puissance élevée et faible puissance. Certaines machines de gravure ont de faible puissance et conviennent uniquement pour le traitement des matériaux tels que des plaques de deux couleurs, modèles architecturaux, signages petits et de l’artisanat en trois dimensions. Ce processus a été populaire pendant un certain temps, mais la puissance de gravure est trop petite et influe beaucoup sur sa demande. L’autre est une machine de gravure tête de gravure haute puissance, cette machine de gravure est divisée en deux catégories, un type est une machine de découpe grand format : le format est généralement plus d’un mètre, mais l’exactitude de cette machine de gravure est généralement faible ; La classe est une machine de gravure de format moyen : ce type de machine de gravure est généralement utilisé pour traitement fin et label bio.

2. pour comprendre la performance et la fonction du moteur de gravure, la sculpture tête moteur de la machine de gravure est également très critique, car la tête moteur fonctionne continuellement pendant une longue période, donc si le moteur tête de gravure n’est pas bon n’affectera l’utilisation de la machine de gravure.

3. la vitesse du moteur tête gravure est réglable. En règle générale, la vitesse est réglable de plusieurs mille à trente mille tours par minute. Si la vitesse n’est pas réglable, ou la vitesse est réglable dans une gamme restreinte, puis le champ d’application de la machine de gravure est grandement affecté. Les limitations, parce que différents matériaux de gravure doit utiliser gravure différentes vitesses tête.

4 processus de fabrication de corps machine de gravure : gravure haute puissance machine travail exige le corps doit être précis et stable, donc à long terme de gravure haute puissance doit utiliser le corps de coulée pour s’assurer de son exactitude de traitement et de la stabilité.

5. le contrôleur est généralement divisé en deux catégories : un type de contrôleur est seulement à conduire et tous ses travaux informatique se fait par l’ordinateur. Lorsque la machine de gravure fonctionne, l’ordinateur est dans un état d’attente et ne peut pas effectuer de travaux typographique. L’autre contrôleur est contrôlée par une seule carte ou un micro-ordinateur monopuce. Ce contrôleur est en fait un ordinateur. Par conséquent, dès que la machine de gravure commence à travailler, l’ordinateur peut immédiatement effectuer d’autres types de composition de travail, surtout quand la sculpture pendant une longue période. L’avantage est la plus évident.

6. vis et rails sont également une partie importante de la machine de gravure. Rails et bonnes pistes sont la garantie de la précision et la performance de la machine de gravure lorsqu’il est utilisé pendant une longue période.

En outre, gravure d’échantillon avant de l’acheter est très important. Lors du choix d’une pierre gravure machine, tout d’abord, nous devons prêter attention aux sources d’information. Tout d’abord, si on le trouve sur Internet, lire des contenus en ligne, conception de sites Web et de professionnalisme et puis appelez pour déterminer la force. Sans force, il n’y a aucune garantie de qualité et de service ; La première étape consiste à vous permettre d’aller à l’entreprise d’aller à une sortie éducative. Pouvez vous réellement traiter le produit pour vous et budget hors si le coût va faire de l’argent pour vous ? C’est la chose la plus importante.