Applications et avantages de la machine de découpe laser à fibre

- Jun 07, 2018-

Application de l'industrie
Utilisé dans le traitement de tôle, aviation, aérospatiale, électronique, appareils électriques, pièces de métro, automobiles, machines de nourriture, machines de textile, machines d'ingénierie, pièces de précision, navires, équipement métallurgique, ascenseurs, appareils ménagers, cadeaux d'artisanat, la publicité, le traitement externe de métal, le traitement de cuisine et d'autres industries de fabrication et de traitement.


Matériaux de traitement
Acier inoxydable, acier au carbone, acier allié, acier au silicium, acier à ressort, aluminium, alliage d'aluminium, tôle galvanisée, tôle galvanisée, tôle décapée, cuivre, argent, or, titane et autres tôles et tuyaux.


Avantages de traitement
1. Haute précision, grande vitesse, fentes étroites, zone affectée par la chaleur minimale et surface de coupe sans bavure.
2. La tête de découpe laser n'entre pas en contact avec la surface du matériau et ne raye pas la pièce.
3. L'incision la plus étroite, la plus petite zone touchée par la chaleur, la déformation locale de la pièce est minimale, pas de déformation mécanique.
4. La flexibilité de traitement est bonne, n'importe quel modèle peut être traité, et les pipes et d'autres profils peuvent également être coupés.
5. La coupe non-déformable de n'importe quel matériel de dureté tel que la plaque d'acier, l'acier inoxydable, la plaque d'alliage d'aluminium, l'alliage dur, etc.


Norme d'achat
La qualité de découpe au laser peut être mesurée par les six critères suivants. le
1. Rugosité de surface de coupe Rz
2. Taille de laitier de coupe
3. Trimper la perpendicularité et la pente
4 taille de filet de bord de coupe r
5. Après la traînée de bande n
6. Planéité F

Les
Avantage de coupe
1. Précision de coupe élevée: La précision de positionnement de la machine de découpe laser est de 0,05 mm et la précision de positionnement répétée est de 0,03 mm.
2. machine de découpe laser étroite fente: le faisceau laser est concentré dans un petit point, de sorte que le foyer atteint une densité de puissance élevée, le matériau rapidement chauffé au degré d'évaporation, évaporation des trous formés. Lorsque le faisceau et le matériau se déplacent de manière relativement linéaire, les trous sont formés en continu avec une largeur étroite de la fente, et la largeur de la fente est généralement de 0,10 à 0,20 mm.
3. surface de coupe de machine de découpage de laser lisse: aucune surface de coupe de bavure, la rugosité de surface d'incision est généralement contrôlée dans Ra6.5.
4, la vitesse de la machine de découpe laser: vitesse de coupe jusqu'à 10 m / min vitesse de positionnement maximale jusqu'à 30 m / min plus rapide que la vitesse de coupe de fil.
5. La qualité de coupe de machine de découpage de laser est bonne: aucune coupe de contact, coupant la chaleur affectée par une petite, fondamentalement aucune déformation de la chaleur de la pièce, évitent complètement la formation de l'effondrement matériel de découpage de poinçon, coupant généralement pas besoin de traitement secondaire.
6. n'endommage pas la pièce: la tête de découpe laser ne sera pas en contact avec la surface du matériau pour garantir que la pièce n'est pas rayée.
7. non affecté par la forme de la pièce: flexibilité de traitement de laser, peut traiter des graphiques arbitraires, peut couper le tuyau et l'autre profil.
8. La machine de découpage de laser peut couper une variété de traitement de matériaux: tel que le plastique, le bois, le cuir de PVC, les textiles, le verre organique et ainsi de suite.
9. économie d'investissement moule: traitement laser sans moule, pas de consommation de moule, pas besoin de réparer le moule, économisant le remplacement du temps de moule, économisant ainsi les coûts de traitement, réduisant les coûts de production, en particulier pour le traitement de produits à grande échelle.
10. matériaux d'économie: l'utilisation de la programmation informatique, vous pouvez couper différentes formes de produits, pour maximiser l'utilisation du matériel.
11. Améliorez la vitesse de l'échantillon sortie usine: Après la formation du dessin du produit, le traitement laser peut être effectué immédiatement, et le nouveau produit peut être obtenu en temps réel dans les plus brefs délais.
12. sécurité et protection de l'environnement: traitement au laser moins de déchets, faible bruit, propre, sûr, pas de pollution, en améliorant grandement l'environnement de travail.