Classification de la machine à couper

- Jun 11, 2018-

Avec le développement de l'industrie moderne de la machinerie, les exigences de qualité et de précision de coupe ont été continuellement améliorées et les exigences pour améliorer l'efficacité de production, réduire les coûts de production et avoir une fonction de coupe automatique très intelligente augmentent également. Le développement des machines de découpe CNC doit s'adapter aux exigences du développement de l'industrie moderne de la machinerie.

La découpeuse est divisée en machine de découpage de flamme, machine de découpage de plasma, découpeuse de laser, découpage d'eau et ainsi de suite. La machine de découpe laser est la plus rapide, la plus grande précision de coupe et l'épaisseur de coupe est généralement faible. La vitesse de coupe de la machine de découpe au plasma est également très rapide, la surface de coupe présente un certain degré de pente. Les machines de découpe à la flamme sont conçues pour des matériaux en acier au carbone plus épais. La machine de découpe laser est la plus rapide, la plus grande précision de coupe et l'épaisseur de coupe est généralement faible.

Les machines à découper se distinguent des matériaux de coupe et sont divisées en machines à découper les métaux et machines à découper non métalliques.

La découpeuse de matériel non-métallique est divisée en machine de découpage de flamme, machine de découpage de plasma, découpeuse de laser, découpeuse de jet d'eau, etc.

La découpeuse en métal est principalement la découpeuse de coupeur.

Machine de découpe pour distinguer du mode de contrôle, divisé en machine de découpe CNC et machine de découpe manuelle.

Machine de découpe CNC est l'utilisation de programmes numériques pour conduire le mouvement de la machine-outil. Lorsque la machine-outil se déplace, l'outil de coupe est équipé d'un outil de coupe aléatoire pour couper l'objet. Cette machine de découpe mécatronique est appelée une machine de découpe CNC.

La machine de découpe laser est la plus rapide, la plus grande précision de coupe et l'épaisseur de coupe est généralement faible. La vitesse de coupe de la machine de découpe au plasma est également très rapide, la surface de coupe présente un certain degré de pente. Les machines de découpe à la flamme sont conçues pour des matériaux en acier au carbone plus épais.