CNC Plasma Cutting Machine Introduction

- Jul 02, 2018-

Machine de découpe plasma arc est une machine qui traite les matériaux métalliques au moyen de la technologie de découpe plasma.

Coupage plasma est une méthode de traitement qui utilise la chaleur d’un arc de plasma haute température pour faire fondre ou partiellement fondre et s’évaporer une partie métallique à une coupe de la pièce et pour enlever le métal fondu par élan de plasma à haute vitesse.

201803081656149984357.jpg

Machine de découpe plasma avec le gaz de travail différents peut couper toutes sortes d’oxygène pour couper difficile à couper le métal, en particulier pour les métaux non ferreux (acier inoxydable, acier au carbone, aluminium, cuivre, titane, nickel). Le principal avantage est que l’épaisseur de coupe n’est pas quand le métal est grand, la vitesse de découpage de plasma est rapide, surtout quand on coupe carbone ordinaire de tôle d’acier, la vitesse peut atteindre 5 à 6 fois de la méthode de découpage de l’oxygène, la surface de coupe est lisse, la la déformation thermique est faible, et il n’y a presque aucune zone affectée thermiquement.

La machine de découpage de plasma a été développée à l’heure actuelle, le gaz de travail (le gaz de travail est le moyen de conductrice de l’arc de plasma et le transporteur de chaleur, et le métal en fusion dans la fente est également exclu). Les caractéristiques de la coupe de l’arc de plasma, ainsi que la qualité de coupe et la vitesse. Il y a un impact clair. Gaz de travail arc plasma couramment utilisés sont l’argon, hydrogène, azote, oxygène, air, vapeur d’eau et certains mélanges gazeux.

Machines de découpage de plasma sont largement utilisés dans les automobiles, locomotives, récipients sous pression, machines chimiques, industrie nucléaire, général machines, machines de technologie, structures en acier et autres industries.