Machine de gravure de publicité couramment utilisés matériaux de sculpture et champ d’Application

- Jul 02, 2018-

1. couramment utilisés matériaux de gravure

Deux couleurs Conseil, Conseil biologique (acrylique), artificiel, Pierre, PVC bord, bois, MDF, ABS.

2. pas couramment utilisés matériaux de gravure

Matériaux (acier, alliage, cuivre, aluminium, etc., principalement utilisé dans l’industrie de fabrication de moules), caoutchouc, cuir de vachette, Pierre, panneau ignifuge, carton, Conseil d’aluminium-plastique, cuivré Conseil, Conseil de résine et autres matériaux composites, cornes, bronze, en métal timbre en acier, timbre en caoutchouc, etc..

3. gamme applicable

Insignes, modélisation, acier moules, gravures, gravure de meubles, cadeaux, souvenirs, artisanat, enseignes, production de signalisation, main conseils, poinçonnage, outil moules, publicité mot découpe, gravure et production de boîte à lumière, de la publicité d’impression dans le processus de traitement avec le changement de matériaux et de méthodes de traitement, les paramètres de fonctionnement de l’outil ne sont pas les mêmes et doivent être réglés correctement.

La machine de gravure doit traiter le matériel selon l’utilisation prévue de la machine. Traitement des matériaux impropres pendant une longue période peut facilement provoquer une diminution de la précision de la machine.