Machine de traitement du bois à quatre processeurs

Machine de traitement du bois à quatre processeurs

Cette machine est un modèle de traitement diversifié et complexe, adapté aux portes d'armoires, aux portes en bois massif, aux portes sans peinture, aux portes de peinture, aux meubles de bureau
Discuter maintenant

Produit de détail

Machine CNC à quatre processus de haute qualité technique et de bonne qualité


Four Processing Woodworking CNC Machine

Zone d'application

Applicable à la production de portes d'armoires, de portes en bois massif, de tables informatiques, de meubles en panneaux, etc. peut être utilisé pour les panneaux à haute densité, les gravures de panneaux en bois massif, les découpes, les reliefs 3D et autres opérations techniques.

Convient pour 3-4 types de sculpture de couteau à fleurs, une variété de traitement de type de fleur (style)


Paramètre technique

Zone de travail de l'axe X, Y et Z

1300mm * 2500mm * 250mm

Table de travail

Table de travail à absorption sous vide

Transmission

Crémaillère hélicoïdale X, Y avec une grande précision

Transmission

Z vis à billes

Puissance de la broche

6 kw de refroidissement par eau

Onduleur

Onduleur

Pompe à air

Avec

Le système d'exploitation

Rich Auto DSP A11

Poussière ramasser

Système de collecte automatique de poussière avec deux sacs

Preuve de poussière

Système anti-poussière intelligent

Moteur et conducteurs

Moteur pas à pas et pilote (option: servomoteur et pilote YASKAVA)

Injection d'huile

Auto injection d'huile

Max. Vitesse de broche

24000r / min

Max. vitesse de déplacement

25m / s

Max. vitesse de travail

18m / s

Précision de traitement

± 0.025mm

Repositionnement Précision

≤0,025mm

Langage de commande

HPGL, code G

Tension de travail

AC380V / 50HZ

Interface

USB

Commander

Code G * .u00 * .mmg * plt


Fonctionnalité

Haute efficacité: 4 moteurs à broche fonctionnent en alternance et peuvent traiter le produit en grandes quantités. Programme de changement automatique avancé des outils, sans intervention manuelle, le programme s'exécute automatiquement. Elle adopte une technologie de pointe internationale pour absorber les plateaux de table, équipés d'une pompe à vide à forte force d'aspiration et d'un design à six zones, qui peuvent fortement adsorber les matériaux de différentes zones et augmenter considérablement l'efficacité du travail.

Vitesse de transmission rapide: les deux axes tournent en rack, vitesse rapide, rendement élevé et vitesse maximale de la ligne vide jusqu'à 60 m / min

Vitesse de gravure: moteur pas à pas et entraînement à vitesse élevée, axe Y adopte un entraînement à double moteur, entraînement en rack de haute précision, avec une broche de coupe puissante pour utiliser une vitesse de gravure plus rapide.

Opération sans heurt: rails carrés linéaires importés, glissière à deux rangées de quatre rangées de billes, grande capacité de roulement, fonctionnement stable, haute précision, longue durée de vie, haute précision de la vis à billes importée, précise sous le couteau.

Contrôle intelligent: Le système de contrôle informatique Weihong (système de contrôle de poignée hors ligne optionnel DSP) a les fonctions de point d'arrêt, de panne de courant et de coupe continue. Il a les caractéristiques d'une grande stabilité et d'une grande efficacité, et il est facile à apprendre.

Haute précision: Adoptez une méthode de calcul de courbe à trois bits avancée pour assurer la vitesse et la précision de la courbe, et peut être bien compatible avec de nombreux logiciels nationaux et étrangers (tels que: MasterCAM, Type3, UG, AutoCAD, ArtCAM, Proe, sculpté);

Robuste et durable: toute la structure en acier du lit est soudée, rigide, forte, rotation douce, fonctionnement à grande vitesse sans déformation, sans gigue. Le type de portique se déplace, renforce la table, peut traiter le matériau sur la table de travail de manière arbitraire, est ferme et durable.


Detial Picture Display


Samply image


Enquête