Cutter Plasma Rotatif

Cutter Plasma Rotatif

Cutter plasma rotatif est à la fois peut couper la plaque d'acier, et peut couper le tuyau métallique utilisé à double usage, économique et pratique. Plaque de tube de bureau une machine de découpe pour couper le diamètre du tuyau: 10-500 Longueur de coupe.
Discuter maintenant

Produit de détail

Coupeur de plasma rotatoire de l'industrie lourde USP1530 d'Unistar pour l'axe de tuyau, tube en métal


Rotary Plasma Cutter


Machine rotative à plasma

1) La machine de découpage de plasma avec l'axe rotatoire peut non seulement couper la plaque métallique, mais également couper le tube rond, une machine à double usage, économique et économique. Diamètre de coupe: 10-500cm

2) La machine entière adopte la structure de portique de plate-forme et est conduite bilatéralement. La piste d'axe XY adopte le rail de guidage linéaire de précision. Le système de transmission adopte la transmission à crémaillère de précision et le fonctionnement est stable.

3) Système de contrôle de pointe de Beijing Start, contrôle de panneau LCD, opération simple, conception conviviale, facile à utiliser.

4) Adopte le système automatique d'ajustement de taille de pression d'arc, la taille de coupe peut être automatiquement augmentée avec l'épaisseur de la plaque d'acier pour assurer la qualité de coupe. La conception de la structure est scientifique et raisonnable, évitant efficacement le phénomène de collision car la vitesse de réglage de la hauteur de la tension d'arc ne peut pas coordonner la vitesse de coupe élevée.

5) Le réservoir de protection de l'environnement et le système de traitement des poussières fumées en vase clos standard adoptent un système d'échappement à deux ventilateurs, un pour l'alimentation en air et un pour l'extraction de l'air.

6) La taille d'arbre rotatoire est 10 ~ 50 cm, approprié à l'usinage de grand diamètre. La puissance américaine de Hyptherm 105A est facultative, puissance plasma de Chengdu huayuan 63A / 100A / 120A / 160A / 200A pour l'option. L'épaisseur de coupe au plasma dépend de la puissance d'alimentation du plasma. L'épaisseur du métal de coupe atteint 30 mm.

7) la structure globale est stable, la vitesse de fonctionnement est jusqu'à 22m / min, et la vitesse de coupe est jusqu'à 15000mm / min.

8) Le lit adopte la structure de soudure sans couture du tuyau en acier, qui a les caractéristiques de haute résistance, de haute précision, et pas facilement déformé.


Rotary Cutter Gamme applicable
Coupe de tube rond / tube carré, divers traitement de coupe de coude de tuyau de ventilation, une variété de produits de tôlerie de coupe (tels que des ustensiles de cuisine en acier inoxydable, ustensiles de cuisine), Avec un logiciel de sélection et de programmation de conduits dédié, il est facile de couper le conduit d'air.

Paramètre technique de détail de coupeur de plasma
Le voyage réel: 1500mm × 3000mm
Alimentation plasma: American Hypertherm 105A
Voie ferrée: rail carré
Comptoir: couteau
Tension de travail: 80V / 50Hz
Vitesse de coupe efficace: 8-10m / min
Dispositif de réglage de la hauteur: régulateur de tension de l'arc automatique
Diamètre de l'arbre rotatif: 100 ~ 500mm
Mode de fonctionnement: moteur pas à pas
méthode de transfert: entraînement en rack de haute précision
Vitesse maximale de fonctionnement de la machine: 15000mm / min
Précision de coupe: ± 1 ‰
Répétabilité: ± 0.01mm
La torche de coupe soulève la distance maximale: 120mm
Chauffeur: plongeur pas à pas M 860
Système de contrôle: Beijing StarT Control
Épaisseur de coupe: 20mm
Méthode de transfert de fichier: interface USB
Manière de travailler: Arc sans contact
méthode de refroidissement: refroidi à l'eau


Pièces Détaillées Rotary Plasma Cutter


Échantillons de coupe


Si vous êtes intéressé par nos produits
N'hésitez pas à nous contacter
Whatsapp: +8615064021290
Skype: unistarcncnc
Facebook: Sarah Fu
Mail: admin@unistarcnc.com

Enquête