Machine de découpe au plasma CNC à types de portique

Cette machine de découpe au plasma à types de portique UNISTAR adopte deux systèmes de coupe: système de découpe au plasma CNC et système de découpage au chalumeau. Le dispositif présente non seulement une vitesse de coupe élevée, une fente étroite, une découpe à plat, une petite zone affectée par la chaleur, une faible déformation de la pièce à usiner, un fonctionnement simple , et remarquable effet d’économie d’énergie et d’économie de matière.
Discuter maintenant

Produit de détail

La découpeuse de plasma de commande numérique par ordinateur de types de portique avec fortement automatisé

La découpeuse de plasma de commande numérique par ordinateur de types de portique avec fortement automatisé


Cette machine de découpe au plasma à types de portique UNISTAR adopte deux systèmes de coupe: le système de découpe au plasma CNC et le système de découpage au chalumeau.

Méthode de oxycoupage: convient à la coupe de tous types de matériaux métalliques tels que la fonte et l'acier au carbone.

B Méthode de coupage au plasma: convient à la coupe de divers matériaux métalliques tels que l'acier inoxydable, l'aluminium, le cuivre, la fonte et l'acier au carbone.

Le dispositif présente non seulement une vitesse de coupe élevée, une fente étroite, une coupe à plat, une petite zone affectée par la chaleur, une faible déformation de la pièce à usiner, une utilisation simple et un effet remarquable d’économie d’énergie et de matériau.

Applications:

Principalement utilisé pour couper l'acier au carbone, l'acier inoxydable, l'aluminium et d'autres matériaux métalliques.

Largement utilisé dans la construction navale, la construction de structures en acier, les machines d'ingénierie, la fabrication de locomotives, les chaudières, la conservation de l'eau et l'hydroélectricité, la pétrochimie, le traitement mécanique et d'autres industries.

échantillon



Caractéristique principale:

(1) Cette machine de découpe au plasma à types CNC à portique adopte une structure à portique, avec une conception raisonnable et une structure stable.


(2) le portique adopte des pièces structurelles pour former et former une fois pour assurer la résistance de l'équipement; le portique utilise des pièces spéciales pour l'assemblage afin d'assurer la précision globale après l'assemblage.


(3) Le dispositif de transmission adopte une technologie de conception de structure brevetée, qui permet de régler automatiquement l’écart entre l’engrenage et la crémaillère afin de garantir que le jeu relatif se trouve dans l’état optimal d’engrènement.


(4) Les pièces structurelles de la machine de découpe sont soumises à un processus de recuit complet pour éliminer les contraintes, assurer un fonctionnement stable à long terme de l'équipement et prolonger sa durée de vie.


(5) Tous les composants utilisent la marque internationale de première ligne pour garantir une utilisation à long terme de l'équipement.


Détail de la machine

5

6


Toute la maintenance de la machine doit seulement suivre le voyant pour remplacer le module de fonction. , Très facile à entretenir cette machine de découpe plasma CNC à types de portique.


Haut degré d'automatisation, facilité d'utilisation, fonctionnement plus rapide


Paramètre technique

Paramètres du produit

Modèle

USP-3060

USP-4560

USP-5080

USP-60100

USP80100

Jauge

3500

5000

5000

6000

8000

Largeur du corps

3700

5400

5500

6500

8500

Largeur de coupe effective

3000

4500

4300

5300

7300

Numéro de torche standard (défini)

1

2

2

2

2

Course de la torche (mm)

200

Épaisseur de coupe (mm)

Coupe à la flamme: 5-150 Coupe au plasma: 1-30

Vitesse de coupe (mm / min)

oxycoupage 100 1000 coupage plasma 450-5000

Vitesse libre (mm / min)

0-8000

La puissance d'entrée

AC380V / 50Hz; AC220V / 50Hz

Puissance du moteur d'entraînement (w)

800-2500

Méthode d'entraînement

entraînement bilatéral

Système de contrôle

Université Jiaotong de Shanghai ou Starfire de Pékin

Précision de course

± 0.5mm


Échantillon de coupe

2 (2)

1 (2)


Échantillon de coupe à la flamme: acier au carbone de 100 mm

image


Notre usine


Emballage et expédition

Avant l'expédition, notre travail en usine adoptera un emballage multicouche, donnera à votre machine plus de protection, enfin chargez-le dans une boîte de contreplaqué conforme aux normes de l'UE, garantissez l'étanchéité et l'imperméabilité pendant la période d'expédition.


Si vous êtes intéressé par cette machine de découpe de métaux au plasma avec commande au sol, n'hésitez pas à nous envoyer votre demande.

Enquête