Machine de découpe CNC

Machine de découpe CNC

Cnc machine de découpe avec un taux d'arc élevé, une vitesse de travail élevée, une vitesse de coupe élevée et d'autres caractéristiques. et le plasma est utilisé pour couper l'acier inoxydable et d'autres matériaux en alliage, c'est sa résistance, sa coupe en douceur et sa grande précision.
Discuter maintenant

Produit de détail

Fabricant meilleur prix machine de découpe cnc ont un nouveau design dans les détails

QQ图片20180329130649.jpg


Configurations

Zone de travail: 1300mm * 2500mm

Alimentation: Huayuan LGK 63A

Système de contrôle: Bejing starfire control system

Moteur et drivers: Moteur pas à pas domestique et drivers

Système de contrôle THC: système de contrôle de la hauteur de la torche

Logiciel: logiciel Fastcam

Transmission X, Y Crémaillère hélicoïdale - pignon, vis à billes Z

Max. vitesse de coupe: 16000mm / min

Capacité de coupe de puissance: 0.5-30mm

Répétabilité: 0.005mm

Tension de travail: 380V / 60HZ / 50HZ

Prévenir le système de poussière: Système anti-poussière

Système d'huile: système d'injection automatique d'huile

Compresseur d'air: Nous avons ajouté pour vous


Champ d'application

La machine de découpe cnc peut être utilisée dans la décoration publicitaire, le traitement des métaux et d'autres industries; peut couper la plaque de fer, la plaque d'acier inoxydable, la plaque d'aluminium, la plaque de cuivre et d'autres matériaux d'alliage.


Avantages de la machine de découpe au plasma par rapport aux machines à découper à la flamme

1. Avoir une meilleure qualité de coupe

Les scories, la zone affectée par la chaleur, le filet supérieur et l'angle de coupe sont quelques-uns des principaux facteurs affectant la qualité de la coupe. En particulier dans les deux aspects de l'écume et de la zone affectée par la chaleur, le découpage au plasma est bien meilleur que le découpage à la flamme, les arêtes de coupe plasma ne laissent pratiquement pas d'écume et la zone affectée thermiquement est beaucoup plus petite.


2. Peu d'écume

Le procédé au plasma utilise un gaz chargé à haute température pour faire fondre le métal et souffler le matériau métallique fondu hors de la surface de coupe. La coupe à la flamme consiste à utiliser des réactions chimiques entre l’oxygène et l’acier pour produire une coupe qui produit des scories ou des scories de fer rouge. En raison de cette différence de processus, le coupage au plasma produit moins d'écume et l'écume attachée est plus facile à retirer. Ces scums peuvent souvent être renversés facilement sans meulage ni effacement, ce qui réduit considérablement le temps nécessaire au traitement secondaire. Moins d'opérations de ponçage entraînent une productivité accrue.


3. Zone affectée par la chaleur

Un problème qui nécessite une attention particulière lors de la coupe du métal est la taille de la zone affectée par la chaleur qui est produite. Les températures élevées peuvent modifier la structure chimique du métal, ce qui entraîne l'assombrissement (réchauffement) et la déformation des bords chauffés. Si les bords chauffés ne sont pas retirés, la pièce à usiner risque de ne pas convenir au soudage secondaire. Quel que soit le procédé utilisé, plus la torche se déplace rapidement, plus la zone affectée par la chaleur est petite. Les caractéristiques de coupe rapide du plasma entraînent une zone affectée par la chaleur plus petite, ce qui réduit le temps passé au traitement secondaire pour éliminer les bords chauffés. Certains utilisateurs de coupe à la flamme peuvent également être préoccupés par la couleur de revenu. La zone affectée par la chaleur n'est pas visible de l'extérieur et la couleur de revenu ne l'est pas. Il va décolorer le métal. En outre, la découpe rapide du plasma réduit la surface de trempe.


4. a une efficacité de production supérieure

La vitesse de coupe et la vitesse de perforation du plasma CNC peuvent atteindre 8,5 fois celle du découpage à la flamme, et une augmentation significative de l'efficacité de la production peut apporter des avantages considérables, sans compter le gain de temps lors du préchauffage et du traitement secondaire.


Pièces d'images sur les détails

La poulie 1.The est plus lisse et te donne plus de commodité en chargeant et en déchargeant le matériel.

CNC Cutting Machine


2. Augmenter les articles en cuir à la limite, plus stable et sûr.

blob.png


3.La conception incurvée de la table à lames assure la stabilité pendant le traitement et améliore la précision.


4.spindle avec le tube de refroidissement de warter

blob.png


5. autres pièces de machines à couper

blob.png


Échantillons de photos

blob.png

blob.png

Emballage et expédition

blob.png


Manière de contact:

Facebook: Unistar Jhon

WhatsApp: +8613708931215

Skype: Unistarcnc02

Email: jenny@unistarcnc.com

Site Web: www.unistarcnclaser.com



Enquête